Livraison & Retour
L’expédition des produits se fait de manière régulière, sous 48 heures maximum après votre commande.
De manière générale, les commandes en livraison sont livrées sous 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi).
Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "Afficher ma commande". Vous retrouverez ce lien dans nos e-mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.
Note : Le suivi s'affiche environ 4 jours après l'envoi.
À l'issue de votre commande, vous recevrez un premier e-mail de confirmation, puis un second e-mail vous indiquant l'envoi de votre commande.
Veuillez surveiller le suivi de votre commande. Il arrive parfois que votre colis soit en attente au bureau de poste, et l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîte aux lettres.
Bon à savoir : Le bureau de poste garde votre colis pendant 15 jours. Au-delà, il est renvoyé à l'expéditeur et une compensation sera demandée pour vous le réexpédier.
Lors de votre commande, vous disposez d'un délai de deux heures pour annuler votre commande via notre formulaire de contact dans la rubrique dédiée. Une fois ce délai dépassé, un remboursement ne peut intervenir qu'après la réception complète de votre commande dans nos locaux.
Zenherbe® ne peut être tenu responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.
📩 Pour toute demande, vous pouvez nous contacter à contact@zenherbe.fr.